Cette combinaison étanche très haut de gamme en néoprène comprimé offre le look profilé, le confort & la souplesse d’une combinaison humide avec les propriétés thermiques & l’étanchéité d’un vêtement sec.
Cette version est toutefois dotée de panneaux repensés aux épaules & aux genoux, d’une doublure en plush, de manchons de poignets plus lisses, de bretelles bleues & bien plus encore.
Le néoprène dense de 4mm résiste à la compression en profondeur & permet de porter la combinaison seule ou avec un sous-vêtement fin.
Conçue pour un confort optimal & une utilisation prolongée, la EVERDRY 4 est parfaitement ajustée, offre une excellente liberté de mouvement &, surtout, garde la chaleur corporelle à l’intérieur du vêtement tout en empêchant toute entrée d’eau froide.
Caractéristiques Techniques :
Type : Monopièce étanche
Matériau : Néoprène haute densité
Fermeture : Zip dorsal YKK en métal étanche (fermeture à glissière étanche YKK recouverte par un rabat en Néoprène).
Epaisseur : 4mm
Intérieur : Nylon Jersey
Extérieur : Nylon Jersey
Manchon Cou : Collerette inversée roulée en néoprène
Manchon Poignet : Néoprène
Renforts Genoux : Oui
Cagoule : Séparée
Inflateur orientable : Oui SI-TECH
Purge : Manuelle & Automatique
Position Purge : Bras gauche
Chaussons : Chaussons souples en néoprène
Particularités :
– Le néoprène haute densité de 4mm est 50% moins lourd & considérablement plus souple que le néoprène traditionnellement utilisé dans la fabrication de combinaisons étanches.
– Coutures à deux fils triplement collées & à points invisibles à l’extérieur & enduites de polymère liquide à l’intérieur pour une étanchéité durable.
– Sa doublure intérieure orange en plush est confortable & assure une meilleure protection thermique en eaux froides.
– Sa collerette lisse repliable en néoprène & ses manchons de poignets ultra-lisses sont confortables & assurent une excellente étanchéité.
– Ultra-résistante, sa fermeture à glissière étanche dorsale d’épaule à épaule BDM en métal est recouverte par un rabat en néoprène pour une protection accrue.
– Soupapes d’inflation & de purge Si-Tech, pour un contrôle parfait de la flottabilité & une meilleure stabilité en profondeur.
– Les renforts imprimés sur les panneaux de tissu épais présents aux épaules & aux genoux couvrent une large surface pour une protection optimale contre l’abrasion.
– Ses chaussons en néoprène intégrés permettent de retourner complètement la combinaison pour le nettoyage & le séchage.
– Les chaussons en néoprène peuvent être protégés par des bottillons étanches résistants ou des bottillons de plongée standard en néoprène.
– Ses bretelles bleues sont faciles à trouver lors de l’enfilage. Elles assurent également un meilleur ajustement & un maintien pratique de la partie inférieure du vêtement entre deux plongées.
– Ses sangles I-Safe assurent une bonne fixation de vos instruments aux poignets.
– Sur la cuisse droite, une poche cargo pratique munie d’un anneau en D, d’un cordon élastique & d’une fermeture à glissière permet le transport d’accessoires en toute sécurité.
– Un crochet équipe la poche cargo & permet l’accrochage de la cagoule.
– Cagoule anatomique, sac de transport, flexible basse pression, kit de réparation & notice d’utilisation inclus.
Aqua Alpha : la première colle sans solvant à base d’eau, désormais utilisée dans tous les produits SCUBAPRO en néoprène (à l’exception des bottillons) de plus de 1,5 mm d’épaisseur.
TECHNIQUE : Températures d’utilisation
– Avec sous vêtement Climatec : 10-18 °C
– Avec sous vêtement Polar Shell : 0-16 °C
– Sans sous vetement : 16-24 °C
NOTE: les temperatures d’utilisation sont proposées a titre indicatif & peuvent varier selon la condition physique & l’appréciation individuelle de chaque plongeur. La qualité de l’isolation dépend également de la quantité d’air à l’interieur du vêtement. Nous vous recommendons de moduler le type d’isolation en fonction de votre propre sensibilité au froid [-]





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.