Caractéristiques Techniques :
Type : Membrane
Compensé : Oui
Nb Sorties HP : 2
Nb Sorties MP : 4
Existe en INT 232 Bars : Oui
Existe en DIN 232 Bars : Non
Existe en DIN 300 Bars : Oui
Distribution Flexibles : Pré-orienté
Adapté Eau Froide : Non
Réglage Extérieur MP : Oui
Matière : Corps usiné dans du laiton chromé
Poids : INT (710g) ; DIN (490g).
Débit : > 5500 (l/min à 200Bars).
Pression intermédiaire : 9,0-9,8 Bars.
Remarques :
– Existe en version INT (Etrier) ou DIN 300 Bars.
– Un mécanisme compensé à membrane permet un débit d’air constant & optimal, quels que soient la profondeur, la pression de la bouteille ou le rythme respiratoire. Il optimise les performances du deuxième étage, garantissant donc une respiration sans effort.
– La conception de la membrane empêche l’eau d’entrer dans le mécanisme du premier étage & améliore le fonctionnement du détendeur, surtout pour les plongées dans des eaux chargées.
– Son corps en laiton de qualité marine intègre des pièces étanches afin d’empêcher toute contamination du mécanisme interne par l’eau & par des polluants, optimisant ainsi ses performances en eau froide.
– Le réglage extérieur de la moyenne pression permet aux techniciens SCUBAPRO de faire des réglages fins ou de faire des modifications après un entretien, une fois le premier étage remonté.
– Deux sorties haute pression, deux sorties basse pression & deux sorties BP haut débit maximisent les possibilités d’organisation des flexibles.
Un détendeur SCUBAPRO doit être révisé tous les 2 ans par un technicien agrée SCUBAPRO. Cette révision est obligatoire pour préserver la garantie à vie du détendeur. SCUBAPRO recommande que les détendeurs utilisés de façon intensive (plus de 100 plongées par an) doivent être inspectés tous les 6 mois & révisés tous les ans.
Le contrôle technique intermédiaire entre les révisions est offert chez Sub-Odyssée, lorsque vous nous en confiez la révision périodique.





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.